L'Union des citoyens de Granby

          L'union des citoyens a été fondé dans le but que tous les citoyens(es) de la ville de Granby soient réunis à un seul endroit afin de faire changer les façons de faire de la part de    nos dirigeants et élus.    

       Les citoyens de Granby ont besoin d'êtres entendus et non justes écoutés, ils ont besoin que leurs voix, leurs décisions soient
       entendues.
       A toutes les quatre années les citoyens sont sollictés par d'autres citoyens dans le but d'occuper un siège au conseil de ville de Granby ou comme maire (mairesse).
      A toutes les quatre années l'opération charme s'enclenche, des rencontres, des promesses, des poignées de main franche se donnent et l'espoir d'être choisi lors du scrutin naît.    
       De par les commentaires reçut l'Union des citoyens constate que les promesses ne sont pas toujours tenues et que le scepticisme de la  population de Granby face aux               élections, à l'administration de notre ville, et de nos avoirs ne reflète pas la réalité.
       C'est pour toutes ces raisons que L'UCGranby a été fondé, des articles, commentaires, informations sont mises en ligne afin d'informer tous les citoyens de ce qui se passe           dans leur ville.
       Nous invitons tous les citoyens qui ont des commentaires, qui subissent ou ont subi des représailles, des refus ou qu'ils ont eu vent de problématiques à la ville de Granby de    nous en faire part afin que ces situations soient dénoncées et que des correctifs soient apportés dans le futur.
 
        Rappelez-vous que la ville de Granby appartient aux citoyens et non aux élus.
 
UCGRANBY